Un problème sans solution est un problème mal posé.                                                                         Albert Einstein

Anne-Julie Wagneur

  • Accompagnateur psycho-social
  • Assistante sociale, Elle a travaillé pendant plusieurs années à accompagner les victimes de traumatismes. A travers son parcours dans ce domaine, Elle a pu découvrir que nous n'étions pas tous égaux face aux traumatismes de la vie et notre façon d'y répondre.

    Elle s'est beaucoup questionnée et a décidé de reprendre des études. ​ Elle a, dés lors, choisi de reprendre, d'une part, une formation de thérapie systémique pour mieux comprendre les interactions conscientes et inconscientes qui pouvaient exister entre les personnes et, d'autre part un certificat en victimologie afin de mieux comprendre l'historicité de la problématique auteurs-victimes.

    En 2015, son parcours de vie personnel l'a poussée à se concentrer sur l'aide globale qu'elle pouvait apporter aux personnes. Elle vous propose donc de vous guider dans les méandres des démarches sociales liés à votre problématique.

    ​ Créative et bienveillante, c'est armée de son sourire qu'elle vous accompagnera et vous guidera au mieux.

     

     

    Public visé

    Mon Parcours

    • 2006 Baccalauréat Assistante Sociale
    • 2015 Certificat universitaire en victimologie
    • 2016 Spécialisation Intervenant en Thérapie Familiale Systémique

    Je pratique dans ce centre

    Mes Pôles

    Pouvoir vous comprendre

    Afin de pouvoir vous comprendre au mieux, notre équipe parle plusieurs langues.

    Mes Articles

    Mes Activités