Katia Vastesaegher

Massothérapeute, Educatrice spécialisée

Katia Vastesaegher

En deux mots

Aide soignante dans des cantous auprès de personnes atteintes d'Alzheimer, accompagnatrice dans une structure spécialisée dans le syndrome de korsakoff, cela fait 16 ans que Katia travaille avec des patients atteints de troubles de la mémoire et de troubles émotionnels.

Étant une personne sensible et réceptive aux mots/maux des autres, Katia s est naturellement dirigée vers une formation diplômante de massothérapeute.

Elle établira votre cartographie afin de personnaliser votre massage autour des 5 sens, mais aussi de prendre en compte vos envies, vos besoins, vos limites et surtout vos émotions du moment.

Pour qui ? Pour quoi ?

La massothérapie permet de réduire les effets du stress, elle réduit les problèmes liés aux angoisses, à l'épuisement émotionnel, à l'estime de soi. Simple détente ou outil thérapeutique, le massage rend possible l'éveil à une conscience psychocorporelle et sensorielle.

Certaines douleurs récurrentes peuvent provenir de traumatismes liés à l'enfance, à l'état foetal, à des accidents corporels. Ceux-ci auront altérés la mémoire du corps qui en garde un passif parfois difficile à verbaliser.

Le corps est doté d'une mémoire émotionnelle qui ne demande qu'à être réactivée pour mieux appréhender notre vie.

Approches

Massage métamorphique Massage somato-corporelle Ayurveda Body scan

Consultations

Thématiques

Politique des cookies

Afin d'améliorer votre expérience sur notre site, nous utilisons des cookies non publicitaires. Pour plus d’informations, consultez nos mentions légales.