En deux mots

**Barbara en 2 mots:**Infirmière de formation, Barbara a très vite compris, au cours de ses expériences professionnelles, qu’il lui manquait un pilier essentiel dans sa pratique hospitalière : prendre soin de l’autre dans sa globalité (corps, esprit, émotions). C’est donc tout naturellement qu’elle s'est réorientée vers la kinésiologie, afin de pouvoir approcher l'humain en prenant en considération ces différents aspects. D'un tempérament doux et bienveillant, elle place l'écoute et l'empathie au cœur de son accompagnement.

Pour qui ? Pour quoi ?

Travailler ensemble, pour trouver une solution aux problématiques suivantes :

Addiction/ dépendance - stress face aux épreuves de la vie ( examens, deuil, divorce,...) - angoisse - anxiété – dépression- découragement -timidité - phobies - faible estime de soi - capacité à atteindre ses objectifs - retrouver son pouvoir de décision - casser les schémas répétitifs - gestion des émotions - douleurs physiques - énurésie - prise en charge de sa vie et de sa santé - avoir conscience de son corps, et de soi - ....

Ou encore:

∞ aller à la rencontre de qui vous êtes vraiment, vous (re)découvrir ;

∞ mettre ainsi en valeur et en lumière votre plein potentiel ;

∞ être aligné-e avec vous-même ;

∞ nettoyer votre mémoire corporelle de certains stress qui s'y sont ancrés ;

∞ aider votre corps à régler une problématique qui l’empêche de se réaliser pleinement ;

et ce, afin de trouver un équilibre parfait dans votre vie

Pour toutes personnes, de tout âge, qui sont désireuses d'utiliser tous leurs potentiels, mais aussi toutes ses ressources intellectuelles, émotionnelles, énergétiques, et physiques.

je suis là pour vous accompagner.

Je m’adresse aux adultes, adolescents, femmes enceintes...

La kinésiologie en 2 mots:

La kinésiologie est un soin énergétique basé sur un test musculaire afin de laisser le corps s’exprimer sur ces blocages, et mémoires cellulaires. Mais qu’est ce qu’un soin énergétique? Le cerveau humain communique avec le corps par des flux électriques. C’est ce que l’on appelle énergie. Pour ce faire, le corps utilise un chemin appelé méridien. Lorsqu'il y a un blocage dans le trajet du message envoyé par le cerveau, il y a douleur, stress, anxiété, angoisse. (Une émotion non exprimée peut être un blocage!). L’accumulation de blocage conduit à une perte de sens dans sa vie, la perte de sens amène à un "craquage” du corps (fatigue intense, burn out, troubles anxieux, douleurs diffusent, fractures de stress, fractures, accident, fibromyalgie,...). La kinésiologie vise donc à dissoudre toutes ces émotions qui se sont cristallisées dans le corps pour retrouver un équilibre parfait dans sa vie, ses relations, son travail.

Ma mission au sein du centreEmergences est d’accompagner les personnes en débordement émotionnel à libérer le corps et l’esprit, afin de retrouver une vie pleine de sens, et épanouie au quotidien, à l’aide de la kinésiologie, et de la pratique du reiki.

Approches

Consultations

Thématiques

dépendance affective; débordement émotionnel; trouble anxieux; burnout; stress; angoisse; anxiété; crises de panique; dépression...

Politique des cookies

Afin d'améliorer votre expérience sur notre site, nous utilisons des cookies non publicitaires. Pour plus d’informations, consultez nos mentions légales.