Prendre soin de soi

Intro text

Prendre soin de soi

Publié le 01/05/2021
Article rédigé par
Christine Meeûs
Le printemps a sonné à notre porte depuis un mois déjà. Avez-vous effectué votre 'Nettoyage de printemps' au sein de votre logement ?
Avez-vous rangé, trié, donné, éliminé le superflu et apporté une nouvelle harmonie chez vous ? Le grand nettoyage de printemps est plus profitable en ajoutant cette intention d'embellir notre logement, de l'alléger de tout ce qui l'encombre pour créer plus d'espace, le nôtre, et s'y sentir tout simplement bien.
Rendre son habitat accueillant, nous le faisons d'abord pour nous-mêmes mais aussi pour tous ceux et celles qui nous sont chers. Se sentir légers, libérés, alignés avec nos souhaits les plus chers, se sentir bien tout simplement, c'est ce que je propose lors de mes soins.
Je vous propose de laisser tout simplement votre "Printemps" éclore, entrer au sein même de votre vie, de votre parcours et sur tous les plans de votre être.
Je vous accompagne pour décider à quoi ressemblera votre "maison intérieure" et choisir cela en pleine conscience de votre présent.
Comment?
Par un cheminement étapes par étapes, à votre rythme, lors d'un massage et/ou un soin énergétique.
Vous ressentirez une profonde relaxation mentale et corporelle. Vous serez libérés de tout ce qui encombre vos maisons intérieures : peurs, blocages, mémoires karma.
Prendre soin de soi est un choix qui sera toujours profitable.

www.christinemeeus.com